Etat du Jeu : Très bon état (Remise -30%)
Lire la suite
Etat du Jeu : Très bon état (Remise -30%)
L'agence vous a chargé d'arrêter le Dr. Kheyr, un savant fou qui a envoyé sur orbite une arme capable de détruire des cités entières. Il exige de diriger le monde !
À l'aide d'un contact sur place, vous avez pu vous introduire dans la base souterraine du dément afin de retrouver le code qui désactivera le dangereux satellite. Mais la malchance a frappé et vous voilà capturé et enfermé dans la salle des ordinateurs.
L'indicateur a dissimulé le code quelque part dans la pièce et vous aviez bon espoir de mettre la main dessus, quand le décompte a commencé : l'arme va faire feu dans 60 minutes...
Avec Escape Box - Espion, recréez l'ambiance d'une escape room chez vous ! Vous avez 60 minutes pour trouver les indices dissimulés par le Maître du Jeu qui vous permettront de résoudre toutes les énigmes.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
6
- Age mini
-
14
- Durée du jeu (en min.)
-
30
- Auteur·trice(s)
-
Frédéric Dorne
- Illustrateur·trice(s)
-
Marie Capriata
- Mécanique / Type
-
Coopération