Etat du Jeu : Très bon état (Remise -30%)
Les tortues ont 4 pattes, les flamants roses n'en ont qu'1 et les canards en ont 2... Sauf les canards secrets des joueurs qui en ont 3 ! Saurez vous démasquer les canards des adversaires en comptant les pattes ? Chaque joueur commence par piocher une tuile canard secret. Pour ce joueur, chaque canard de cette couleur a 3 pattes, tous les autres canards ont 2 pattes. Les tortues ont 4 pattes et les flamants roses 1 patte.
Chaque joueur commence avec 3 tuiles en main, et une tuile est placée au centre de la table. Au tour d'un joueur, celui-ci doit jouer 2 ou 3 tuiles en ligne ou en colonne, en les ajoutant aux cartes déjà présentes sur la table. Le joueur suivant doit annoncer combien de pattes il y a dans la ligne/colonne qui vient d'être jouée ; selon ce joueur. Lorsque vous avez découvert le canard secret d'un joueur, vous devez en crier la couleur. Si vous devinez juste, vous marquez toutes les tuiles sur la table. Si vous vous trompez, le joueur que vous avez essayé de deviner marque toutes les tuiles de la table. Ensuite, un nouveau tour est joué jusqu'à ce que toutes les tuiles soient utilisées. Le gagnant est le joueur qui a marqué le plus de tuiles.
- Nb de joueur·euse(s) mini
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2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
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4
- Age mini
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8
- Durée du jeu (en min.)
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15
- Auteur·trice(s)
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Jean-Jacques Derghazarian
- Illustrateur·trice(s)
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Philip Giordano
- Mécanique / Type
-
Déduction
Jeux de Tuiles
Logique
Placement