Magnum Opus (occasion -40%)
Magnum Opus (occasion -40%)
Magnum Opus (occasion -40%)
Magnum Opus (occasion -40%)

Magnum Opus (occasion -40%)

B GAMES
Derniers articles en stock
18,00 €
TTC

Etat du Jeu : État Correct (Remise -40%)


Sous le règne de... Lire la suite

2
à 5
12
30
Lionel Borg
Arnaud Demaegd

 

Etat du Jeu : État Correct (Remise -40%)


Sous le règne de Rodolphe II, Prague était une capitale des arts occultes. Des alchimistes et des personnalités de tous horizons s’y côtoyaient. Les uns espéraient concrétiser les formules alchimiques qu’ils avaient élaborées après des mois d’études. Les autres appréciaient de rencontrer des individus insolites au point de devenir leurs mécènes.


Sur la place de l’Horloge Astronomique comme dans la célèbre ruelle d’Or, les bonnes rencontres permettaient aux alchimistes d’acquérir leurs mystérieux composants lors d’habiles tractations. L’Empereur, grand amateur d’ésotérisme, intervenait en influençant les acteurs de ces brigues.

Il faisait connaître ses volontés grâce à un messager porteur d’un sceau énigmatique représentant un ouroboros.


Rejoignez la ville des alchimistes pour accomplir votre Magnum Opus, votre "grand oeuvre", avec plus de brio que vos pairs !


Chaque joueur incarne un alchimiste venu à Prague pour réunir les Composants alchimiques nécessaires à la réalisation d’une ou deux formules destinées à son Magnum Opus.

Chaque Composant acquis, chaque formule complétée et chaque paire de Composants en vue rapportent des points de prestige. Le joueur en ayant le plus au terme de la partie est déclaré vainqueur.

Nb de joueur·euse(s) mini
2
Nb de joueur·euse(s) maxi
5
Age mini
12
Durée du jeu (en min.)
30
Auteur·trice(s)
Lionel Borg
Illustrateur·trice(s)
Arnaud Demaegd
Mécanique / Type
Combinaison
Draft
Guessing
Jeux de Cartes
Stratégie
Aucun avis
Product added to wishlist
Product added to compare.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.