Etat du Jeu : Très bon état (Remise -30%)
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Etat du Jeu : Très bon état (Remise -30%)
Utilisez votre sens du toucher et votre mémoire pour retrouver votre chemin !
Le petit poucet et ses frères s’enfuient en pleine nuit de la demeure de l’ogre, juste après qu’il ait boulotté ses propres enfants par erreur.
Fatalement le géant est furax et va se lancer aux trousses des gamins, chaussé de ses bottes de 7 lieues.
Mais dans la nuit, difficile de retrouver son chemin entre les arbres qui se ressemblent tous.
En plongeant sa main dans un sac en tissu contenant des silhouettes d’arbres, il faudra reconnaître au toucher la forme correspondant à la carte « arbre » piochée à ce tour.
Pas de panique, même si vous n’êtes pas « physionomiste des doigts », vous pouvez parier sur la réussite de vos adversaires pour avancer et échapper à l’ogre qui vous talonne.
Attention, car au bout du chemin, un seul d’entre vous atteindra la chaumière en premier et sera déclaré vainqueur.
Un jeu pour enfant original, pour s’amuser avec un conte et passer un bon moment en famille !
Contenu :
1 plateau Chemin
5 pions "Enfant"
2 pions "Botte"
25 jetons "Arbre"
25 cartes "Arbre"
25 cartes "Petits Cailloux"
1 sac en tissus
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
5
- Age mini
-
6
- Age maxi
-
8
- Durée du jeu (en min.)
-
45
- Auteur·trice(s)
-
Anja Wrede
Bruno Faidutti
- Illustrateur·trice(s)
-
Frédéric Pillot
- Mécanique / Type
-
Jeux de Plateau
Parcours
Paris