Le but du jeu est de posséder la carte Leader à la fin de la quatrième manche… ou d'éliminer tou·tes ses adversaires... Lire la suite
Le but du jeu est de posséder la carte Leader à la fin de la quatrième manche… ou d'éliminer tou·tes ses adversaires avant ! Chaque manche se joue à la vitesse de l’éclair et ne fait pas de cadeau !
Jouez pour devenir Leader... ou le rester.
À chaque manche, les joueurs et joueuses encore en jeu révèlent simultanément une carte. Attention, les doublons sont écartés. Les effets des cartes restantes sont activés : certains modifient la puissance des cartes, d'autres éliminent certains adversaires ou permettent de se protéger. Parmi les survivants, celui ou celle qui a joué la carte la plus forte devient (ou reste) Leader.
Il faut donc tenter de deviner ce que les autres vont jouer pour contrer leur plan et survivre, ou encore mieux pour les mettre hors jeu !
À l'issue de la 4e manche, le Leader remporte la partie... à moins que quelqu'un ait réussi à éliminer tous ses adversaires avant cela !
- Nb de joueur·euse(s) mini
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3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
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7
- Age mini
-
10
- Durée du jeu (en min.)
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10
- Auteur·trice(s)
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Seiji Kanai
- Illustrateur·trice(s)
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Pauline Détraz
- Mécanique / Type
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Bluff
Guessing
Jeux de Cartes
Stratégie