Hive Pocket
Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer... Lire la suite
Leïla
Thomas
Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter.
En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires, la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée !
Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type d'insecte a un déplacement qui lui est propre : La sauterelle se déplace en sautant par-dessus les pièces, la fourmi peut se déplacer en glissant tout autour des pièces qui sont posées, l'araignée se déplace de trois cases...
On ne peut déplacer une pièce que si elle est libre, c'est-à-dire qu'on peut la déplacer en la faisant glisser sans bouger de pièces autour. Il ne peut y avoir qu'une ruche (un seul ensemble de pièce) qui ne peut être divisée.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
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2
- Age mini
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8
- Durée du jeu (en min.)
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20
- Auteur·trice(s)
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John Yianni
- Mécanique / Type
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Jeux de Tuiles
Réflexion & Jeux Abstraits
- Coup de cœur de
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Fabien
Leïla
Thomas