La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une... Lire la suite
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son oeuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son oeuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son oeuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
6
- Age mini
-
7
- Durée du jeu (en min.)
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20
- Auteur·trice(s)
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Marie Fort
Nathalie Saunier
Rémi Saunier
Wilfried Fort
- Illustrateur·trice(s)
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Maud Chalmel
- Mécanique / Type
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Imaginaire & Narratif
Jeux de Tuiles
- Coup de cœur de
-
Thomas