Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus... Lire la suite
Thomas
Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ?
Règles de jeu courtes:
• Aligner les feuilles sur une rangée : d’abord une fleur et Myrtille la chenille dessus.
• Poser Victor le ver luisant sur la huitième feuille et préparer le dé.
• Lancer le dé à tour de rôle. Suivant la chance au dé, avancer Myrtille la chenille (1 à 3 cases) ou Victor le ver luisant (1 case) ou passer un tour.
• Lorsque Myrtille la chenille rejoint Victor le ver luisant, les joueurs ont tous gagné la partie.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
1
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
3
- Age mini
-
2
- Age maxi
-
3
- Durée du jeu (en min.)
-
5
- Auteur·trice(s)
-
Tim Rogasch
- Illustrateur·trice(s)
-
Christine Faust
- Mécanique / Type
-
Coopération
Défausse
Mémoire
Parcours
- Coup de cœur de
-
Fabien
Thomas