Une vile créature s’est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap... Lire la suite
Une vile créature s’est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap !
Les joueurs incarnent des aventurières et des aventuriers qui partent explorer un donjon.
Leur objectif :
Fouiller les trappes pour trouver le bon équipement (bouclier, épée, etc.) en vue d’affronter le boss final.
Mais attention aux pièges !
Voici le jeu que tous les adultes attendaient.
L’exploration de donjon pour les enfants !
Toute la famille peut se retrouver pour combattre 5 boss différents, autour d’un matériel immersif avec une vraie tour miroir et des trappes qui changent selon le scénario !
Contenu :
4 pions personnages
1 plateau de jeu
24 trappes
4 jetons Familier
4 plateaux Personnage
2 dés
1 Tour aux 1000 miroirs
48 cartes rondes Grand Méchant
82 jetons Objet
5 aventures rejouables
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
6
- Age maxi
-
10
- Durée du jeu (en min.)
-
20
- Auteur·trice(s)
-
Marie Fort
Wilfried Fort
- Illustrateur·trice(s)
-
Michel Verdu
- Mécanique / Type
-
Affrontement
Jeux de Plateau
Mémoire
Stratégie