Une légende parle d’une salle pleine de Pépites d’Or, gardée par un Dragon.
Lire la suite
Une légende parle d’une salle pleine de Pépites d’Or, gardée par un Dragon.
Mais pour accéder à cette Salle du Trésor, il faut d’abord passer par la Grotte de Diamants, où a élu domicile un grand Troll.
Aventurier, brave le Troll et le Dragon pour rapporter le plus beau trésor à ton Roi !
Principe du jeu :
Chacun à votre tour, partez à l’aventure !
À ton tour de jeu, lance les dés de la Grotte de Diamants.
Pour chaque face Diamant qui apparaît, récupère un Diamant.
Attention, lorsqu’une face Troll apparaît, le dé est bloqué, tu ne peux plus le rejouer.
À chaque lancer, tu peux décider de continuer à ramasser des trésors ou de t’arrêter afin de valider tes gains.
Si tous tes dés sont bloqués, tes Diamants sont récupérés par le Troll.
Si tu tombes sur les faces Clé et Porte, tu entres dans la Salle du Trésor.
Lance alors les dés de la Salle du Trésor et récupère le maximum de Pépites d’or avant que les autres joueurs ne réveillent le Dragon.
Si par malheur ils y parviennent, ils se partagent alors ton butin et celui du Troll !
Contenu :
60 Diamants
50 Pépites d’Or
5 Sacs Aventuriers
1 Main du Troll
8 Dés
1 règle du jeu
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
5
- Age mini
-
7
- Age maxi
-
10
- Durée du jeu (en min.)
-
20
- Auteur·trice(s)
-
Alexandre Emerit
- Illustrateur·trice(s)
-
Paul Mafayon
- Mécanique / Type
-
Jeux de Dés
Stop ou encore