Dans le village des Indiens, des bruits de tambour se font entendre, le grand chef de tribu Boum-ba-boum recrute le... Lire la suite
Dans le village des Indiens, des bruits de tambour se font entendre, le grand chef de tribu Boum-ba-boum recrute le meilleur déchiffreur de rythme.
Il joue les rythmes les plus fous et seul celui qui décodera le message secret deviendra l’assistant du guérisseur de la tribu qui n’entend plus très bien.
Celui qui reconnaîtra le plus vite les suites rythmiques, tapera sur le bon motif et aura le plus de cartes à la fin de la partie sera le vainqueur !
Contenu :
1 tambourin
27 cartes de tambour (avec 6 motifs)
4 cartes de chaman
1 carte de mouffette
5 mains-tapettes
1 règle du jeu
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
5
- Age mini
-
6
- Age maxi
-
8
- Durée du jeu (en min.)
-
15
- Auteur·trice(s)
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Manfred Reindl
Stefan Dorra
- Illustrateur·trice(s)
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Marek Bláha
- Mécanique / Type
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Communication
Jeux de Cartes
Observation & Rapidité