Un jeu d’ambiance et de mémoire.
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Un jeu d’ambiance et de mémoire.
Fanto est un petit éléphanteau qui a une mémoire d’éléphant.
Et aujourd’hui, il veut tester la vôtre !
Tirez une carte et reproduisez l’action qui s’y trouve, tirez la langue, marchez en canard, frottez-vous le ventre... au total, 20 actions différentes sont proposées.
Au deuxième tour, tirez une autre carte et enchaînez cette nouvelle action avec la première que vous avez dû mémoriser.
Pour gagner, mémorisez et enchaînez toutes vos actions dans l’ordre, sans jamais vous tromper.
Pour les plus forts, des règles optionnelles proposent de modifier l’ordre des cartes, de se les échanger, ou bien même de permuter de places entre joueurs, pour rendre la tâche encore plus ardue.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
6
- Age mini
-
5
- Age maxi
-
6
- Durée du jeu (en min.)
-
15
- Auteur·trice(s)
-
Didier Jacobée
- Illustrateur·trice(s)
-
David Cochard
- Mécanique / Type
-
Ambiance enfant
Jeux de Cartes
Mémoire