Un jeu pétillant d’aspect coopératif pour jouer en famille, accompagné du conte de Grimm superbement illustré par Nathalie... Lire la suite
Un jeu pétillant d’aspect coopératif pour jouer en famille, accompagné du conte de Grimm superbement illustré par Nathalie Ragondet.
Les 4 pions Animaux et le pion Brigands appartiennent à tous les joueurs.
Selon ses cartes, chacun choisit dans un tour de jeu de faire avancer l’un ou l’autre animal, de +1 à +5 cases.
On cache ses cartes puis on les découvre tous ensemble.
Deux animaux se retrouvent sur une même case ?
Bien joué !
on marque les points indiqués.
Sinon, les cartes partent sur le tas de fumier.
On pioche et on rejoue.
Attention aux brigands qui arrivent en sens inverse, ils peuvent tout faire perdre !
Mais avec un peu de coopération, les joueurs parviendront à amener les 4 « musiciens de Brême » dans la maison avant le retour des brigands.
On procède alors au décompte des points de chaque joueur.
Contenu :
68 grandes cartes
1 plateau
5 pions en bois
1 livret avec le conte illustré et la règle
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
7
- Age maxi
-
8
- Durée du jeu (en min.)
-
20
- Auteur·trice(s)
-
François Koch
- Illustrateur·trice(s)
-
Nathalie Ragondet
- Mécanique / Type
-
Alliance & Trahison
Coopération
Jeux de Plateau