Un jeu de mémoire et d'habileté pour les enfants. Le petit fantôme s’ennuie, il ouvre toutes les portes du château... Lire la suite
Un jeu de mémoire et d'habileté pour les enfants. Le petit fantôme s’ennuie, il ouvre toutes les portes du château pour trouver des copains de jeu. À ton tour, ouvre les portes pour dévoiler les images dans l’ordre indiqué. Ensuite, lance autant de boulets dans le couvercle que d’images bien trouvées et tente de les placer dans les trous. Pour gagner il faut soit réussir à enchainer 6 images sans se tromper, soit se débarrasser de tous ses boulets de canon. Le petit plus : le trousseau de clés aimanté que détient le fantôme et qui permet d'ouvrir les portes. Le jeu primé du Kinderspiel des Jahres 2005, enfin en français.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
5
- Age maxi
-
7
- Durée du jeu (en min.)
-
15
- Auteur·trice(s)
-
Kai Haferkamp
- Illustrateur·trice(s)
-
F. J. Tripp
- Mécanique / Type
-
Jeux de Plateau
Mémoire