Lors d'une promenade en bord de mer, les animaux décident de former un phare en montant les uns sur les autres : l'ours... Lire la suite
Lors d'une promenade en bord de mer, les animaux décident de former un phare en montant les uns sur les autres : l'ours grimpe sur l'éléphant, le lion sur l'ours...
Un animal se plaçant toujours sur le dos d'un plus grand que lui.
C'est le ver luisant qui doit finalement se retrouver tout en haut.
Mais le crocodile est jaloux de ne pas avoir cette place et n'arrête pas de faire tomber des animaux du phare.
Qui saura garder une vue d'ensemble et, avec une bonne mémoire, pourra empiler les animaux les uns sur les autres dans le bon ordre ?
Contenu :
19 animaux acrobates
1 plateau de jeu
4 modèles de phare
1 dé
1 sachet
1 règle du jeu
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
5
- Age maxi
-
7
- Durée du jeu (en min.)
-
15
- Auteur·trice(s)
-
Christoph Behre
Klaus Miltenberger
- Illustrateur·trice(s)
-
Daniel Döbner
- Mécanique / Type
-
Adresse & Dextérité
Jeux de Plateau
Mémoire