Il s’agit de faire entrer un à un tous les animaux de la ferme, du plus petit au plus grand, jusqu’au chien... Lire la suite
Il s’agit de faire entrer un à un tous les animaux de la ferme, du plus petit au plus grand, jusqu’au chien de berger qui ferme la marche.
En début de partie, chaque joueur choisit une ferme de couleur.
Toutes les cartes qui composent le jeu sont mélangées et retournées face cachée sur la table.
Chacun leur tour, les joueurs vont retourner une carte.
S’ils peuvent faire entrer l’animal révélé, ils récupèrent la carte.
Sinon, ils doivent la laisser face cachée sur la table.
Chaque joueur doit donc garder en mémoire où se trouvent les animaux qu’il recherche et dans quel ordre il doit les faire rentrer dans sa ferme.
Tous à la ferme est un jeu plein de poésie, qui fait appel à la mémoire, la logique et la reconnaissance des animaux de la ferme.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
4
- Age maxi
-
5
- Durée du jeu (en min.)
-
15
- Auteur·trice(s)
-
Anne Cayla
- Illustrateur·trice(s)
-
Paphat
- Mécanique / Type
-
Jeux de Tuiles
Mémoire