Karak - ext. Regent
Karak - ext. Regent
Karak - ext. Regent
Karak - ext. Regent

Karak - ext. Regent

ALBI
ALBI02
Rupture de stock
22,00 €
TTC

Ce jeu est une exten­sion de Karak. Le jeu de base est donc obli­ga­toire pour pou­voir... Lire la suite

2
à 5
6
40

 

Ce jeu est une exten­sion de Karak. Le jeu de base est donc obli­ga­toire pour pou­voir pro­fi­ter de cette exten­sion.

Le jeu apporte de nou­veaux héros, de nou­veaux monstres, de nou­veaux objets, de nou­velles pièces pour agen­cer le don­jon ainsi qu'une nou­velle manière de jouer.


De nou­veaux héros :

- Le Bar­bare, un puis­sant guer­rier qui lors­qu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de com­bats.

- Le Mage com­bat­tant, qui allie l'art de la Magie au manie­ment de l'épée.

- La Ran­ger, qui pour com­battre peut faire appel à un ours.

- L'Acro­bate, qui manie les cou­teaux de lan­cer comme per­sonne.

- Le Sei­gneur de Karak qui per­met­tra aux plus faibles des héros de se trans­for­mer en un sei­gneur sur­puis­sant.


Les chambres du Sei­gneur de Karak :

- L'arène de com­bat :

Cette zone est une zone dans laquelle les joueurs peuvent se ren­con­trer afin de se com­battre les uns les autres afin de pou­voir récu­pé­rer des tré­sors sup­plé­men­taires.

- La chambre mau­dite :

Cette zone dan­ge­reuse mau­dira les aven­tu­riers qui s'y éga­re­ront si leurs jets de dés ne sont pas bons.


Et encore plus :

- Deux nou­veaux types de créa­tures.

- Deux nou­veaux objets.



Nb de joueur·euse(s) mini
2
Nb de joueur·euse(s) maxi
5
Age mini
6
Durée du jeu (en min.)
40
Mécanique / Type
Affrontement
Conquête
Jeux de Plateau
Parcours
Aucun avis
Product added to wishlist
Product added to compare.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.