Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa... Lire la suite
Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ !
À votre tour vous pourrez bouger deux de vos pierres et déplacer votre personnage sans limite entre deux pierres ; à vous de bloquer le passage de l'adversaire tout en essayant de vous frayer un chemin vers la victoire.
Deux modes de jeu sont proposés : la variante Arashi très dynamique et la variante Shizukana pour des parties plus zen.
- Nb de joueur·euse(s) mini
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2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
2
- Age mini
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7
- Durée du jeu (en min.)
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15
- Auteur·trice(s)
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Philippe Lefrançois
- Illustrateur·trice(s)
-
Biboun
- Mécanique / Type
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Jeux de Plateau
Réflexion & Jeux Abstraits
- Coup de cœur de
-
Thomas