En début de partie, on assemble le plateau pour créer un nouveau de royaume.
Lire la suite
En début de partie, on assemble le plateau pour créer un nouveau de royaume.
On tire au hasard 3 objectifs pour cette partie qui seront communs à tout les joueur.
C'est maintenant à vous de conquérir ce nouveau royaume.
A chaque tour, chaque joueur tire une carte indiquant le type de terrain sur lequel il pourra poser ses 3 résidences.
S'il s'approche de certains domaine, il pourra obtenir d'autre capacités lui permettant de s'étendre d'avantage, de déplacer des résidences, etc.
Tout en essayant de remplir les conditions qui lui apporteront des points de victoire en fin de partie...
Et pourquoi pas, bloquer la progression des autres joueurs.
Il faut donc se placer, vite et bien aux endroits stratégiques et s'étendre intelligemment (on ne peux poser une nouvelle résidence que, dans la mesure du possible, sur une case adjacente à une case vous appartenant déjà).
Car se retrouver bloquer sur une parcelle de foret peut vous permettre d'aller explorer un autre coin de carte.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
10
- Durée du jeu (en min.)
-
45
- Auteur·trice(s)
-
Donald X. Vaccarino
- Illustrateur·trice(s)
-
Oliver Schlemmer
- Mécanique / Type
-
Jeux de Plateau
Stratégie