Vous pensiez vraiment pouvoir vous en sortir si facilement ?
Lire la suite
Pierre Ples
Vous pensiez vraiment pouvoir vous en sortir si facilement ?
Avec la première extension pour Cerbère, vous revoilà dans le funeste royaume souterrain en compagnie de malandrins comme vous.
Est-ce la convoitise des trésors inestimables qui vous y a poussé ?
De nouveaux plateaux, de nouvelles cartes, et des nouvelles mécaniques de jeu, pour rédécouvrir Cerbère sous un nouveau jour !
Les cartes Trésor apportent une nouvelle façon de jouer.
Si vous en avez une, vous pouvez la jouer à la place d'une carte d'action normale. Cependant, la carte ne va pas dans votre défausse une fois jouée, mais dans celle de votre voisin !
Allez-vous partager leur pouvoir ?
Les nouveaux plateaux apportent également leur lot de nouveautés, avec les mécaniques de la Mauvaise Pente, la Porte des Enfers, le Nid des Harpies et la Caverne aux Merveilles, les Oubliettes, et le Bassin de la Sirène !
Elles apportent encore plus d'interactivité pour manipuler les mouvements de vos adversaires, et offrent de nouveaux challenges à surmonter avec un travail d'équipe !
Contenu :
16 cartes Survie
6 cartes Trahison
7 cartes Trésor
3 plateaux recto-verso
3 jetons Harpie
1 jeton Antre de Cerbère
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
7
- Age mini
-
10
- Durée du jeu (en min.)
-
45
- Auteur·trice(s)
-
Pierre Buty
- Illustrateur·trice(s)
-
Jules Dubost
Pierre Ples
- Mécanique / Type
-
Alliance & Trahison
Bluff
Coopération
Jeux de Plateau
Parcours