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Quand vient son tour, il faut choisir entre battre un pion adverse ou renforcer sa propre position.
2
à 2
8
45
Kris Burm
Jasmin Borowski
Thomas
Quand vient son tour, il faut choisir entre battre un pion adverse ou renforcer sa propre position.
Tel est le dilemne.
Et la décision n'est pas toujours facile à prendre, en effet, celui qui perd son dernier Tzaar, Tzaara ou Toots perd aussi la partie !
Ce jeu fait partie du Projet GIPF, une série de jeu compatibles mais pouvant être joué de manière séparé.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
2
- Age mini
-
8
- Durée du jeu (en min.)
-
45
- Auteur·trice(s)
-
Kris Burm
- Illustrateur·trice(s)
-
Jasmin Borowski
- Mécanique / Type
-
Jeux de Plateau
Réflexion & Jeux Abstraits
- Coup de cœur de
-
Thomas
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