Après une longue nuit de pleine lune et un crépuscule sanglant, les terribles Loups-Garous ont été vaincus.... Lire la suite
Après une longue nuit de pleine lune et un crépuscule sanglant, les terribles Loups-Garous ont été vaincus.
Mais à la tombée de la nuit l’espoir s’assombrit chez les habitants du village : ça n’est qu’un début !
De perfides vampires en ont profité pour se glisser parmi eux, assoiffés de sang frais. Les habitants du village pourront-ils les démasquer à temps ou se feront-ils mordre, devenant des Vampires à leur tour ?
Principe du jeu :
Dans « Vampire pour une Nuit », chaque joueur incarne un personnage tiré au hasard , Villageois ou Vampire avec différentes capacités spéciales.
Pour gagner, il faut retrouver derrière quels joueurs se cachent les Vampires, à moins d’en être un soi-même.
Dans ce cas, il s’agira alors de semer la confusion et de détourner les soupçons sur les autres !
« Vampire pour une Nuit » peut être joué soit seul, soit en combinaison avec les jeux « Loup-Garou pour une nuit » et « Loup-Garou pour un Crépuscule ».
Contenu :
15 cartes et jetons Personnage
20 jetons Marque
1 plateau de jeu en 2 parties
1 règle de jeu
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
10
- Age mini
-
10
- Durée du jeu (en min.)
-
10
- Auteur·trice(s)
-
Akihisa Okui
Ted Alspach
- Illustrateur·trice(s)
-
Gus Batts
- Mécanique / Type
-
Ambiance famille
Bluff
Jeux de Cartes
Rôles secrets