La Vallée des Marchands 2 - L'ère des Maîtres
« Le deck-building intelligent et compétitif.
Lire la suite
« Le deck-building intelligent et compétitif.
Le monde est devenu un grand village.
Les civilisations des différents continents ont établi des villes indépendantes de libre-échange pour faciliter le troc entre contrées éloignées.
L’une de ces cités, Yengzuh, cherche un nouveau dirigeant – un nouveau Maître du commerce.
Toutefois, la sélection dudit individu n’est pas une mince affaire.
Ce magistrat suprême est désigné tous les dix ans, à l’issu d’une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands.
Tous les participants sont des professionnels de renom, la compétition permet de tester leur capacité à négocier dans des conditions aussi exceptionnelles qu’inattendues.
En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir.
Dans ce jeu de deck-building, vous devez faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons.
Échangez des marchandises, gérez habilement votre stock, achalandez votre étal et montrez au monde que vous êtes digne d’être le nouveau membre de la Guilde des Commerçants extraordinaires !
Contenu :
110 cartes de haute qualité
1 plateau de jeu
1 dé en bois
1 livret de règles
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
12
- Durée du jeu (en min.)
-
30
- Auteur·trice(s)
-
Sami Laakso
- Illustrateur·trice(s)
-
Sami Laakso
- Mécanique / Type
-
Collection
Deck building, Bag building & Dice building
Jeux de Cartes
Stratégie