La Vallée des Marchands 3 - Le Grand Transcontinental
À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne... Lire la suite
À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer.
La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur du chemin de fer, un poste à pourvoir.
Avec une poignée de marchands talentueux, le conseil d'administration organise une compétition afin de choisir ce dirigeant. Les candidats sont libres d'avoir recours à presque tous les moyens pour l'emporter.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
4
- Age mini
-
12
- Durée du jeu (en min.)
-
30
- Auteur·trice(s)
-
Sami Laakso
- Illustrateur·trice(s)
-
Sami Laakso
- Mécanique / Type
-
Collection
Deck building, Bag building & Dice building
Jeux de Cartes
Stratégie