Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvres ? Ou réparé un moteur avec un... Lire la suite
Thomas
Avez-vous déjà combattu un requin armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvres ? Ou réparé un moteur avec un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre !
Bienvenue au CLUB DES AVENTURIERS !
Le Club des Aventuriers est un jeu narratif et coopératif.
Ensemble, partez à l'aventure et surmontez les pièges en trouvant des solutions inhabituelles que les autres devront réussir à deviner.
MECANIQUE DU JEU
Choisissez une des aventures du livret et commencez à lire. Lorsque vous arrivez à une mission, un joueur devra choisir dans son jeu les 2 objets les plus utiles pour remplir la mission et 3 autres objets, selon lui inutiles. Si les autres joueurs parviennent à retrouver les 2 objets choisis, vous continuez l'aventure ! Sinon, un autre joueur devra tenter de relever la mission...
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
5
- Age mini
-
8
- Durée du jeu (en min.)
-
30
- Auteur·trice(s)
-
Henrik Havighorst
Mathias Spaan
- Illustrateur·trice(s)
-
Felix Werkme
- Mécanique / Type
-
Ambiance famille
Communication
Imaginaire & Narratif
Jeux de Cartes
- Coup de cœur de
-
Fabien
Thomas