Thomas
Le duel d'espions !
Une rumeur court selon laquelle des informations compromettantes circulent sur une personnalité publique. Vous êtes tous les deux agents secrets. Vous vous affrontez : l'un d'entre vous cherche à faire disparaître la rumeur tandis que lautre cherche à la propager le plus possible.
But du jeu : Remporter le plus de points de victoire
Mécanisme : Abattez vos cartes et essayez de gagner des missions et des aptitudes spéciales pour prendre le dessus sur votre adversaire. Tous les coups sont permis : contre-espionnage, collection de documents et de codes... Pour remporter la victoire, gagnez un maximum de points. Mais attention ! Récolter 9 jetons de notoriété mettra en péril votre identité secrète et vous mènera directement à la défaite. Mêlant des éléments de blackjack, de collections et dinteraction, Kompromat promet des confrontations intenses et impitoyables.
Contenu du jeu : 57 cartes, incluant 2 decks de 14 cartes Équipement chacun (numérotés 0.5, 1 ou 11, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 7, 7, 8, 9, 10, 1 ou 11) et 1 deck de 29 cartes Mission; 18 jetons de notoriété et 1règle du jeu
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
2
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
2
- Age mini
-
10
- Durée du jeu (en min.)
-
30
- Auteur·trice(s)
-
Adam Porter
Rob Fisher
- Illustrateur·trice(s)
-
Felix Kindelán
- Mécanique / Type
-
Conquête
Jeux de Cartes
Majorité
- Coup de cœur de
-
Aurore
Thomas