Six joueurs. Un mot chacun. Chaque joueur semble convaincant, mais une personne n'est pas celle qu'elle prétend être.... Lire la suite
Zoe Lee
Six joueurs. Un mot chacun. Chaque joueur semble convaincant, mais une personne n'est pas celle qu'elle prétend être. Cette personne est le Caméléon.
À chaque tour, une carte "thème" est poséeau milieu de la table et désigne un mot secret. Tous les joueurs savent quel est ce mot, sauf celui qui a la carte Caméléon... Mais qui est-il ? Analysez les comportements, utilisez la ruse et la déduction.
Chaque joueur dit un mot proche du mot secret pour prouver son innocence et tenter de démasquer l'imposteur. Une fois que chaque joueur est passé, le temps du vote et du moment de vérité est arrivé.
Afin de démasquer le joueur coupable, les joueurs devront utiliser le travail d'équipe et se lancer dans une véritable chasse aux sorcières. Cependant, si vous êtes le Caméléon, les règles sont bien plus simples. Ne. Vous. Faites. Pas. Attraper.
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
8
- Age mini
-
14
- Durée du jeu (en min.)
-
15
- Auteur·trice(s)
-
Rikki Tahta
- Illustrateur·trice(s)
-
Ben Drummond
Zoe Lee
- Mécanique / Type
-
Ambiance adulte
Ambiance famille
Bluff
Déduction