À chaque tour, tirez une carte dans deux pioches différentes. La première vous indique le sujet (par exemple... Lire la suite
À chaque tour, tirez une carte dans deux pioches différentes. La première vous indique le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).
Si vous parvenez à faire deviner cette combinaison à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes ! saurez-vous faire deviner à vos partenaires « un vampire... passe des cailloux au mixeur ! », « le père noël... joue au foot avec un chaton ! » ou encore « un contorsionniste... qui chasse les mouches ! » ? Quelles seront les phrases les plus délirantes parmi les 200 000 combinaisons ?
- Nb de joueur·euse(s) mini
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4
- Nb de joueur·euse(s) maxi
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10
- Age mini
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10
- Durée du jeu (en min.)
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15
- Auteur·trice(s)
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Nicolas Bourgoin
- Illustrateur·trice(s)
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Stivo
- Mécanique / Type
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Ambiance famille
Jeux de Cartes