- Nouveau
En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui... Lire la suite
En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui portera la première couronne ? La concurrence sera rude, jusqu’où irez-vous pour accéder au trône ?
À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis. Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason.
Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc.
À chacun des quatre tours, les cartes mercenaires s’ajoutent et la pioche augmente, augmentant les effets qui perturberont les stratégies de vos adversaires. À la fin de la partie, le joueur le plus riche sera couronné et dirigera le royaume !
- Nb de joueur·euse(s) mini
-
3
- Nb de joueur·euse(s) maxi
-
5
- Age mini
-
8
- Durée du jeu (en min.)
-
30
- Auteur·trice(s)
-
Maxime Rambourg
- Illustrateur·trice(s)
-
Paul Mafayon
- Mécanique / Type
-
Alliance & Trahison
Ambiance famille
Bluff
- Coup de cœur de
-
Leïla